Initiation au tennis pour les séniors torcéens

À Torcy, les seniors bougent et se rencontrent !

Pour lutter contre la sédentarité, la Ville et l’association AS Mouvement, avec le soutien de la Conférence des financeurs, offrent 30 séances d’activités physiques adaptées à tous les seniors.

Le 5 juin, le club de tennis a accueilli le temps d’une matinée les seniors et les enfants de la Ville pour une initiation au tennis autour de plusieurs ateliers. C’était l’occasion pour certains seniors de tester ce sport.

Jocelyne

“Je suis une retraitée, on m’a demandé si je voulais venir et comme j’ai fait pas mal de sport quand j’étais plus jeune comme du handball et du basket, je me suis laissée tenter. J’ai regardé du monde jouer au tennis, mais je n’en ai jamais fait. Pour moi, venir aujourd’hui à cette initiation au tennis, c’est motivant, on voit du monde, on fait des échanges.”, pour Jocelyne, c’était la première fois, nous raconte-t-elle.

La matinée s’est terminée avec le spectacle ZE MATCH ! de la troupe Laissez Fou Rêver. Voici un retour des moments clés en photos :

N’hésitez pas à visionner la vidéo !