Inauguration de l’extension du TCK

Mardi 2 juillet, l’extension du TCK a été inaugurée en présence du maire, Guillaume Le Lay-Felzine, du président du conseil départemental de Seine-et-Marne, Jean-François Parigi, de Bouchra Fenzar-Rizki, vice-présidente du département 77 en charge des sports, de Ganny Dinally, président du TCK, d’élus du conseil municipal, et des membres de la fédération française de canoë-kayak.

De gauche à droite : Eric Morency, Ganny Dinally, Jean-François Parigi, Bouchra Fenzar-Rizki et Guillaume Le Lay-Felzine

Trois mois de travaux ont été nécessaires pour construire cette extension de 50 m². Avec son bardage bois, elle s’intègre parfaitement avec le bâtiment existant.

Cette extension est désormais la nouvelle salle de sport des membres du club. L’espace de l’ancienne salle de sport à l’intérieur du bâtiment existant étant libéré et une cloison abattue, le club dispose d’une grande salle.

Les travaux ont été réalisés par l’entreprise Lutèce, suivis par les services techniques de la Ville, d’après un projet conçu par le cabinet d’architecte Ilimelgo.

Montant des travaux : 186 891 € TTC

Subvention du département de Seine-et-Marne : 134 647 €

Cette inauguration a été également l’occasion de présenter la Family zone qui sera ouverte pendant les JOP Paris 2024 pour vivre et partager les jeux sur écran géant et profiter de nombreuses animations.