Quelle belle fête pour la flamme olympique !

Samedi 20 juillet, Torcy avait rendez-vous avec la flamme olympique. La Ville avait souhaité faire de ce rendez-vous un événement festif.

Très tôt, les bénévoles se sont retrouvés pour un briefing avant d’être disposés le long du parcours, avenue du Président François-Mitterrand. Merci à eux car ils ont largement contribué au bon déroulement de la matinée.

Les bénévoles du passage de la flamme

Dès 10h, des spectacles de rue ont fait patienter les spectateurs sous un beau soleil, avant l’arrivée de la flamme, ponctuelle, à 12h35 !

Les porteurs de flamme ont été briefés en début de matinée afin que tous les relais se passent dans les meilleures conditions. Kévin, dont nous avons fait le portrait dans le Hors série spécial JO était bien sûr présent.

Kevin, porteur de la flamme
Tous les porteurs de la flamme
Deux porteurs de la flamme

Après le passage de la flamme, les food trucks installés avenue du président François Mitterrand à hauteur du tir à l’arc ont été pris d’assaut !

Food trucks et le public

Merci à tous ceux – bénévoles, agents municipaux, associations, élus municipaux – qui ont contribué à la préparation et au bon déroulement de cet événement historique.