Bienvenue aux nouveaux Torcéens

Durant la matinée du samedi 21 septembre, les nouveaux habitants installés dans le courant de l’année sur Torcy ont été accueillis à l’hôtel de ville.

Le maire, Guillaume Le Lay-Felzine et des élus du conseil municipal étaient présents pour leur souhaiter la bienvenue et partager un moment convivial.

Au travers d’un film et d’un diaporama commenté, les habitants ont pu en apprendre davantage sur la ville, le cadre de vie, les services et les projets en cours.

La matinée s’est conclue au château des Charmettes autour du verre de l’amitié. L’occasion pour ces nouveaux Torcéens de découvrir le château et ses salles au travers d’une exposition réalisée par l’association Les Amis du Château des Charmettes.