Une semaine d’actions consacrée au bien-être et à la santé

En ce mois d’octobre, mois de lutte contre le cancer du sein, la ville de Torcy et ses partenaires vous proposent un programme d’ateliers, de balades, de sensibilisation autour de la santé et du bien-être pour tous les âges.

Tout est gratuit à l’exception de la manifestation Les Bonnets Roses qui permet de récolter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein en nageant.

Merci aux différents partenaires : l’OMAC, la Maison de Santé de Torcy, l’AVIH, AIDES, Emergences, la RATP, le conservatoire Michel-Slobo, KGB Make-Up, le Centre de Santé Sexuelle de Noisiel, le CCAS de Noisiel, le CCAS de Torcy, le Torcy Canoë Kayak, le Comité départemental de natation de Seine-et-Marne et le Cercle des Nageurs du Val Maubuée.