Réunions de quartiers 2024 : retrouvons nous !

La ville de Torcy est divisée en quatre quartiers et une réunion par quartier est organisée chaque année. Les réunions pour 2024 sont programmées.

Ces rencontres sont pour les Torcéennes et les Torcéens l’occasion d’échanger avec les élus, de découvrir des projets à l’échelle du quartier ou de la ville.

Notez dès à présent la date qui vous concerne dans votre agenda et rendez-vous en mairie :

Avant la réunion, afin de permettre de la préparer au mieux, les habitants du quartier sont invités à faire part de leurs suggestions, remarques, préoccupations par mail à l’adresse reunionsdequartiers@mairie-torcy.org.
Merci de ne pas attendre la veille ou le jour même pour communiquer. Le plus tôt est le mieux afin de laisser le temps aux élus et aux équipes techniques d’étudier la demande.