Réunions de quartiers 2023 : retrouvons nous !

Les réunions de quartiers pour l’année 2023 sont programmées. Retrouvez dans cet article la carte délimitant les quartiers, les dates de réunions et la procédure à suivre pour envoyer vos questions à l’avance.

Pour rappel, la ville est divisée en 4 quartiers et une réunion est organisée en mairie pour chacun d’entre eux.

Ces rencontres sont pour les Torcéennes et les Torcéens l’occasion d’échanger avec les élus, de découvrir des projets à l’échelle du quartier ou de la ville.

Notez dès à présent la date qui vous concerne dans votre agenda et rendez-vous en mairie :

Avant la réunion, afin de permettre de la préparer au mieux, les habitants du quartier sont invités à faire part de leurs suggestions, remarques, préoccupations par mail à l’adresse reunionsdequartiers@mairie-torcy.org.
Merci de ne pas attendre la veille pour communiquer. Le plus tôt est le mieux afin de laisser le temps aux élus et aux équipes techniques d’étudier la demande.