Vous êtes ici :

Quelle circulation des bus pendant les JOP ?

PLUSIEURS LIGNES SERONT PERTURBÉES

Les lignes 220 et 211

Les lignes 220 et 211 (ligne circulaire desservant le carrefour des Cantines et la ZAC des Coteaux de la Marne) fonctionneront normalement pendant les JOP. Cependant, sur Noisiel, les arrêts Chocolaterie et Mairie de Noisiel ne seront pas desservis sur la ligne 211.

La ligne 421

La ligne reliant la gare d’Emerainville/Pontault-Combault et la gare de Torcy/Vaires) sera perturbée. Les arrêts suivants ne seront pas desservis : La Fosse aux Loups, Les Cantines, Le Canal, République et la gare de Vaires-Torcy. Le terminus provisoire se situera au niveau du rond-point des 4 Pavés à Noisiel.

La ligne 19 express

Cette ligne est maintenue. Elle permet de rejoindre la gare de Vaires-Torcy depuis la gare RER de Torcy en 7 minutes.

La ligne 311

Elle ne fonctionnera pas pendant la totalité des JOP.

CIRCULER VERS LES ÉPREUVES

Il est possible de télécharger l’application Transport Paris 2024. Elle vous permet de trouver le trajet qu’il faut suivre en fonction de l’épreuve que vous allez voir.
Lien de téléchargement :