Vous êtes ici :

12h54 : la fête continue
13h : animations stade du Frémoy
19 h : fin des animations
Avenue du Président François-Mitterrand jusqu'au carrefour avec la rue de Chèvre Partager un moment festif Echassiers, troupe de théâtre, batucada Avenue du Président François-Mitterrand
Pour des raisons de sécurité les animations sont suspendues.
SOYEZ AU RENDEZ-VOUS, LE PARCOURS DE LA FLAMME NE DUERERA QUE 20 MINUTES.
Après avoir traversé Saint-Thibault des Vignes, la flamme entrera dans la ville par le pont qui franchit la N104/Francilienne
La flamme tournera à droite au niveau des jardins familiaux.
pour déambuler dans l'avenue du Président François-Mitterrand
jusqu'au podium installé pour l'occasion au carrefour avec la rue de Chèvre. À 12h54 La flamme quitte Torcy.
Pour prolonger la fête, 3 food trucks avec tables et chaises seront installés avenue du Président François-Mitterrand, derrière le podium, à hauteur du tir à l'arc.
Gratuit - Accès libre
Fin des festivités.

PASSAGE DE LA FLAMME OLYMPIQUE À TORCY LE SAMEDI 20 JUILLET

AVENUE FRANÇOIS-MITTERRAND DE 12H35 À 12H54

Rejoignez-nous nombreux et venez partager un moment festif en attendant la flamme avec des échassiers, une troupe de théâtre pleine d’humour, une Batacuda qui vous fera trémousser. Et peut-être serez-vous choisi pour être déguisé et pris en photo ; un bon souvenir en perspective !

FOOD TRUCKS SUR PLACE

QUARTIERS D'ÉTÉ 2024 : ANIMATIONS AU STADE DU FRÉMOY

LES 19 ET 20 JUILLET VENEZ PARTAGER DE BONS MOMENTS EN FAMILLE

• Des structures gonflables pour les enfants de tout âge
  • Une pêche à la ligne pour les petits
  • Des activités sportives : du foot sur une structure gonflable, du street tennis, du badminton, du volley-ball et du volley assis, des parcours de motricité, des arts martiaux
  • Un tapis glissant pour jouer avec l’eau
  • Un parcours en trottinette
  • Du tir à l’arc
  • Du mini-golf
  • Du cornhole (jeu d’adresse)
  • Du Round/Spikeball (un jeu de balle à faire rebondir sur un mini trampoline qui se joue en équipe)
  • Des ateliers parents / enfants pour les tout-petits des jeux surdimensionnés
  • Un jeu de « crocodiles planeurs » en mousse à faire voler
  • Un espace détente

GRATUIT – ACCÈS LIBRE

VENDREDI 19 JUILLET DE 10H À 19H

SAMEDI 20 JUILLET DE 13H À 19H

POUR LES GOURMANDS, IL SERA POSSIBLE D’ACHETER DES CONFISERIES SUR PLACE
UN GRAND MERCI AUX CLUBS DE TENNIS, DE BADMINTON, DE VOLLEY, ARCAO ET EQUIPE A, AU SERVICE DES POLITIQUES ÉDUCATIVES DE LA VILLE, À L’OMAC, AUX MÉDIATHÈQUES

CIRCULATION PENDANT LE PASSAGE DE LA FLAMME

INCIDENCES SUR LA CIRCULATION

À l’occasion du passage de la flamme, certaines routes seront fermées à la circulation.

• Routes fermées à partir de 9h30 : avenue du Président François-Mitterrand, rue des Pâtis, rue de Chèvre, le long des jardins familiaux.
  • Routes fermées à partir de 11h45 : RD 217bis, RD10p, rue de Paris et rue Jacques-Prévert.

STATIONNEMENT

Le stationnement rue de Chèvre sera interdit le samedi 20 juillet de 1h du matin jusqu’à 14h. Tout véhicule garé sera systématiquement mis en fourrière.

REMERCIEMENTS

Remerciements aux habitants qui se sont portés volontaires et qui seront positionnés sur le parcours pour assurer le bon déroulement et la déambulation.