Vous êtes ici :

MARDI 10 DÉCEMBRE – 20H

PETIT THÉÂTRE DE L’ARCHE

Danseurs Magali Saby et Sylvère Lamotte de Danser la faille

Dans le cadre d’(É)mouvons-nous, temps de sensibilisation aux handicaps moteurs du réseau des médiathèques de Paris – Vallée de la Marne.

En coréalisation avec Les Passerelles, scène de Paris – Vallée de la Marne

Logo Paris Vallée de la MarneLogo Les Passerelles

L’une est en fauteuil roulant, l’autre pas. La différence, ils la connaissent. Ce qui les relie, la danse. Ensemble, ils nous font partager un moment d’intimité. Entre instants dansés et récits de parcours, ils nous invitent à explorer le corps et ses limites, à reconsidérer notre regard sur les cassures et fragilités. Un spectacle fascinant et bouleversant à ne surtout pas rater !

Durée : 40 min
Gratuit sur réservation au 01 60 37 29 90
Petit Théâtre de l’Arche

Compagnie Lamento
Interprètes : Magali Saby et Sylvère Lamotte
Chorégraphie et textes : Sylvère Lamotte

Production : Cie Lamento
Co-productions : Micadanses et le Maïf Social Club à Paris
Soutiens : La Rampe- La Ponatière à Echirolles
La Cie Lamento est soutenue par la Direction Régionale des Affaires Culturelles Auvergne Rhône- Alpes, Ministère de la Culture et de la Communication, le département de l’Isère et la ville de Grenoble.