Retour en classe ce lundi 2 septembre 2024 !

2 618 élèves ont fait leur rentrée dans les écoles de Torcy lundi 2 septembre.

Guillaume Le Lay-Felzine, maire de Torcy et des élus municipaux ont fait le tour des 10 établissements de la ville pour saluer les parents, les directeurs, les enseignants, le personnel municipal qui travaille au quotidien auprès des enfants, et vérifier le bon déroulement de cette journée.

L’après-midi, Jean-François Parigi, Président du conseil départemental 77, s’est rendu au collège Victor-Schoelcher pour rencontrer Madame Georgelin, principale du collège, ainsi que des élèves et leurs professeurs qui ont participé à des projets innovants l’année passée.
Le président ainsi que les conseillers départementaux présents ont consacré un temps d’échanges avec le personnel départemental qui travaille au sein de l’établissement.