Travaux avenue Salvador Allende

Aménagement d’une piste cyclable et mise aux normes du plateau surélevé

Dans le cadre du développement des liaisons douces, à compter du 25 septembre 2024 (sous réserve des conditions météo) et pour une durée de 5 semaines, la Ville engage des travaux pour aménager une piste cyclable le long de l’avenue Salvador Allende, sur la partie comprise entre la rue Jean-Renoir et l’avenue de Lingenfeld. Cette piste permettra de faire la liaison à vélo entre la promenade du Belvédère et l’avenue de Lingenfeld, en passant par la rue Jean Renoir.

En outre, le plateau surélevé sera mis aux normes.

Durant les travaux, la circulation sera maintenue, sur une voie réduite et limitée à 30 km/h. En revanche, le stationnement sera interdit pour permettre le bon déroulement des travaux.

Les travaux seront réalisés par l’entreprise COLAS.
Montant des travaux : 139 558 €TTC
Les travaux seront subventionnés par la région Ile-de-France et le département de Seine-et-Marne.