Vous êtes ici :
SEUL.E.S - Festival Par has'Art - ANNULE
dimanche 30 juin - 17h00 - 18h30

Suite à la dissolution de l’Assemblée Nationale décidée par le Président de la République et la convocation d’élections législatives anticipées les dimanches 30 juin et 7 juillet, le spectacle Seul.e.s, prévu le dimanche 30 juin 2024 à 17h rue de l’Eau Vive, est annulé.

L’organisation de ces scrutins, dans des délais très courts et à la veille des congés d’été, nécessite une mobilisation importante d’agents municipaux qui ne permet par de garantir un encadrement suffisant pour le bon déroulement de ce spectacle.

C’est avec regret que l’agglomération Paris – Vallée de la Marne et la Ville de Torcy sont obligés d’annuler ce spectacle.

Le festival passera à Torcy avec la déambulation théâtrale et musicale de quartier SEUL.E.S. autour d’un cortège d’une vingtaine de personnes * avec leurs poussettes multicolores, laissez-vous guider jusqu’aux pieds des immeubles de Torcy, à la rencontre de « parents solo » qui vont dire et raconter les difficultés, les doutes, la peur mais aussi tout l’amour, l’espoir et la fierté d’y arriver!

APPEL A PARTICIPANTS

*Appels à participants !
Pour ce spectacle, la compagnie est à la recherche de participants (dès 12 ans). Le collectif Plateforme invite amoureux de théâtre ou toute personne curieuse de vivre une aventure artistique (avec ou sans expérience du théâtre ou de la danse) à des ateliers et des temps de répétitions pour participer ensuite aux représentations du spectacle.

ATELIERS

• mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 juin de 18h30 à 21h30
  • samedi 29 juin de 17h30 à 19h30
  • dimanche 30 juin de 13h30 à 17h.

Tarif : Gratuit

Contact : Communauté d'agglomération